|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'utilise word 2003 sous windows XP, et depuis quelques temps word "plante" dès que je copie et que je colle un texte d'internet, ou lorsque je veux insérer une puce automatique. J'ai cherché sur différents forums, j'ai même appelé microsoft, mais sans succès... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance je vous en remercie. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Salut,
Première étape, renomer ton normal.dot en anormal.dot Ce fichier modèle contient beaucoup de choses et est parfois le responsable de plantages. Ne surtout pas supprimer ce fichier, il contient parfois des choses qui ne doivent pas être perdues. Si le problème n'est pas résolu pour autant, autre voie supprimer les paramètres personnels de la base de registre : http://word.developpez.com/faq/?page...ser_parametres
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Merci pour votre réponse rapide, je vais essayer tout de suite. Cordialement, |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Citation:
C'est pas encore fait !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com