|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème de taille auquel j'espère trouvé une solution...avec votre collaboration à tous biensûre. Je m'explique, j'ai une base de données sous ACCESS qui contient 2 tables : Tb_client et mot_cles La table Tb_client possède plusieurs champs concernant mes clients (Id, Nom, adresse, mail, etc...). La table mot_cles possède 2 champs (Id, mot_cles) qui sont des mots clés. J'ai effectué avec l'aide de quelqu'un une requête qui me permet de dire "Si tu trouves tel mot-clé (de la table mot-clés) dans les enregistrements de la table Tb_client, merci de me les afficher, voici la requête en sql : Code :
MON PROBLÈME est que je souhaite supprimer ces enregistrements après les avoir afficher, toujours à l'aide d'une requête. Je pense donc que je dois utiliser les résultats de ma 1ère requête mais je bute totalement. J'ai bien cherché mais je bloque. Merci de votre aide. Le savoir n'est rien s'il n'est pas partagé. ;-) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Tu peux inclure ta requete dans une requete DELETE comme ceci : Code :
DELETE * FROM tbClients WHERE tbClients.ID IN(SELECT Tb_client.ID FROM ....) ; Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Alors Loufab je te dit un grand BRAVO !!
la requête fonctionne à merveille. un vrai tueur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com