|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 6 ![]() |
Salut,
J'ai un petit problème avec mon code, j'ai un tableau avec une colonne projet (valeurs récupérer par une requète) et une autre colonne où l'utilisateur doit saisir des valeurs, la colonne pourcentage. C'est lors de l'enregistrement des valeurs que j'ai un problème, en effet je n'arrive pas à récupérer les valeurs des pourcentage en fonction des projets. Code :
Voilà j'espère que vous pourrz m'aider. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Tobbi Filteau Inscription : mai 2010 Messages : 176 ![]() |
Est-ce que le code que tu nous montre est extrait de la page où l'utilisateur doit entrer ses données ou est ce qu'il est extrait de la page qui reçoit les données de l'utilisateur? Parce que, de façon générale, pour enregistrer des données saisies, j'utilise deux pages séparées:
page1.php (contient le formulaire de saisie) page2.php (contient le script d'enregistrement) Ensuite, qu'est ce que la variable $pourcentage reçoit? Normalement, elle devrait correspondre à un contrôle input du même nom à la page juste avant celle dont le code que tu nous a montré est extrait. Si tu veux voir le contenu, tu peux faire un echo ou un print_r. Aussi, je ne connais pas vraiment la fonction "faire_requete", es-tu certain qu'elle existe? Normalement, on utilise "mysql_query" pour exécuter une requête sur une BD. Donc voilà pour mon petit conseil du jour, bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com