|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 182 ![]() |
A tout hasard, si il y a des auditeurs du CNAM qui trainent dans le coin...Je recherche désespérément des annales pour l'UE NFE108, corrigées ou pas. Histoire de pouvoir me faire une idée sur ce à quoi m'attendre car là c'est un peu le gros flou...
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 27 ![]() |
Salut,
Si tu es au CNAM de Paris,tu peux les trouver à la bibliothèque. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Pourquoi ne pas demander directement au professeur? la plupart du temps ils en fournissent sans rechigner
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 182 ![]() |
Je ne suis pas au cnam de Paris mais au cnam de La Défense. Cela dit je ne pense pas qu'ils demandent la carte d'auditeur pour se rendre à la bibliothèque non ?
D'ailleurs j'en profite pour poser une question liée à ma question originelle. Est-ce que vous savez si les examens sont plus ou moins les mêmes selon les centres ? puis-je utiliser des annales du CNAM paris pour me préparer efficacement à l'examen du CNAM la défense ? Concernant une demande de ces annales à l'enseignant, j'y ais pensé mais le dernier cour a été reporté donc je dois attendre une semaine, si j'en trouve sur le net je peux commencer à jeter un oeil dès ce week end |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 44 ![]() |
Si ça peut te servir, j'ai les annales du centre d'Aix pour 2010.
Demandes les moi en mp. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Les annales de NFE108 ainsi que beaucoup d'autres annales du CNAM sont disponibles ici : http://www.annales-exam.com/cnam/.
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Merci pour ce lien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com