|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
depuis que nous travaillons avec la version 2010, nous ne sommes plus en mesure d'insérer des fichier pdf dans excel en les liant au fichier. Le message d'erreur "impossible d'insérer l'objet" apparaît. Cela se produit seulement pour des fichiers situés sur le réseau. Pour un fichier situé sur le C:, aucun problème, le fichier se lie à mon document. J'ai approuvé le chemin réseau dans les options excel, sans résultat. Aucun problème dans word ou dans les versions antérieurs à 2007 pour excel. Est-ce qu'il y a une configuration spéciale à activer pour cet élément? Merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
Salut,
peut-être pas la solution mais peut-être une piste : voir la configuration DCOM d'Excel ? ie. exécuter dcomcnfg.exe puis Service des Composants/ordi.../Configuration DCOM/Excel/Propriétés/Identité et vérifier que l'utilisateur sélectionné à les droits d'accès au répertoire réseau ? Après je ne pourrai pas t'aider en détail, tout ça me dépasse un peu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
j'ai vérifié et les utilisateurs ont droit d'accès au répertoire réseau....
vraiment bizarre que le problème survienne uniquement avec des fichiers pdf. En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com