|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour à tous,
J'ai un petit doute sur la msie a jour de Python 2.7. Sur mon serveur, j'ai taper et il me retourne ceci Citation:
J'ai stoppé l'opération (j'ai répondu à Non quand il me demandais de télécharager les paquets. mais j'ai pu lire ceci: Citation:
Finallement quand je tappe Code :
Car je suppose que le package a mettre ajour est bien Pourriez-vous m'aiguiller sur la mise de jour de Phyton 2.7? Milles mercis
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
Salut,
Ca retourne Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Ne devrais-je pas télécharger depuis ici
http://www.python.org/download/ # Python 2.7.1 compressed source tarball sur mon Desktop. Puis faire un cd sur mon desktop et executer le non? Suis un peu hésitant et j'ai pas envire de faire une bétise
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Apparemment pas de python 2.7 dans tes repos.d.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Compilé depuis les sources ? Tout dépend du type de serveur.
Si c'est un gros serveur de production, c'est pas le genre de chose à faire à moins de l'installer dans un coin ( et encore, c'est pas le genre de serveur ou tu les outils de dev sont installés ) Si c'est un serveur de dev ou de test, installe le tout dans /usr/local et tu pourras utiliser deux version de python ( attention quand même à la précédence dans ton $PATH ) |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com