|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() 442 Valy Inscription : octobre 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour.
Je souhaite exporter le recordset d'un sous-formulaire access vers une feuille excel. L'export fonctionne correctement, mais qu'une seule fois Lorsque je lance une 2e cet export, le sous-formulaire n'est plus exporté, que du vide. Voilà mon code pour l'exportation : Code :
appexcel.Cells(58, 2).CopyFromRecordset rec Code :
Que faut-il faire pour pouvoir réitérer l'exportation autant de fois que l'on veut? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
J'ai rajouté " rec.MoveFirst " avant de fermer mes objets. J'arrive maintenant à exporter mon sous-formulaire 1 fois sur 2, ce qui est assez étrange.
Lorsque je change les enregistrements apparaissant dans le sous-formulaire et que je lance l'export : ca n'exporte rien. Je relance une 2e fois: ça exporte! Quelqu'un sait pourquoi? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait plus de code, car tu ne mets que l'export (CopyFromRecordset), mais comment remplis-tu ton recordset ? Celui-ci est peut-être vide un export sur deux, il faut donc plus d'informations. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Au début je fais comme ceci:
Code :
Set rec = Forms.formulaire.sous-formulaire.Form.RecordsetClone Voilà le code entier si ça peut aider : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage