|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 389 ![]() |
Bonjour,
Je dois créer une base de données dans laquelle se trouve la table "ville" qui répertorie les différentes villes de France et son Code postal. J'ai récupéré sur internet une fichier .xls qui comprend tout ça. Je souhaiterais savoir si il existait un moyen trivial de créer une table en partant de ça. J'utilise Visual Studio 2010 pour créer ma base de données .sdf J'espère me faire comprendre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
Si tu dispose d'une license Sql Server (version Standard ou Enterprise), tu peux le faire avec SSIS.
Sinon, il y a peut être des soft gratuits. Troisième solution : attaquer ton classeur Excel en JetOleDb, et écrire dans ta base Sql Server.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : janvier 2009 Messages : 389 ![]() |
OK merci Bluedeep. Je vais partir sur une de ces propositions, si j'ai un problème je reviendrais en parler ici.
Merci EDIT : je viens d'utiliser l'outil d'importation et d'exportation de données de Microsoft SQL Server 2008 et ça m'a l'air d'être du tout bon ! Merci encore :] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com