|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
Lorsque l'on achète un PC, il n'y pas forcément de CD de récupération. le PC de mes amis est plus que bugé, je souhaite le réinstaller avec le numéro de licence. savez vous comment puis-je obtenir un CD d'installation de vista familliale ? Je crois que le PC a été acheté chez confo, j'oublie cette piste. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Soit tes amis ont fait un CD/DVD de restauration peu de temps après l'achat du PC et l'utilisation de ce CD/DVD te permettra de remonter la configuration telle qu'ils ont acheté le PC.
Soit tu as une option au boot qui te permet de démarrer la partition "cachée" qui contient le logiciel qui permet de restaurer le PC avec la conf usine. Cette option est parfois cachées/non affichée et il faut fouilller sur le WWW (avec le type de hardware) pour trouver la touche qui permet de réveiller ce boot. Soit tu es mal et il va te falloir trouver un DVD d'installation.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com