|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour.
J'ai un problème de mise en place de la librairie SAP JCo pour une utilisation sous Oracle. Je pense que ce problème n'est pas spécifique à la librairie JCo mais à l'utilisation en général d'une librairie Java externe dans l'environnement Oracle. Environnement : - Oracle 10g R1 - JRE 1.4.2 - HP-UX 11.11 PA-RISC 64bits - SAP JCo v2.1.9 (v3.0 non utilisée puisque non compatible avec un JRE < 1.5). Ce que j'ai fait : - J'ai copié l'archive SAP JCo sous $ORACLE_HOME/jco/. - J'ai désarchivé l'archive. J'obtiens les fichiers sapjco.jar, librfccm.sl et libsapjcorfc.sl sous $ORACLE_HOME/jco. - J'ai modifié ou créé les variables d'environnement CLASSPATH=$ORACLE_HOME/jco/sapjco.jar SHLIB_PATH=$ORACLE_HOME/jco LD_LIBRARY_PATH=$ORACLE_HOME/jco (<<-- c'est cette variable qui est prise en compte dans le java.library.path bien que je sois sur un HP-UX). - J'ai chargé sapjco.jar via LoadJava dans Oracle (avec l'option -genmissing parce que la librairie livrée n'est pas complète - références manquantes). - J'ai créé ma source java sous Oracle : pas de problème de compilation. - J'ai créé un package afin d'appeler ma classe Java. Lorsque j'appelle la classe via le package, l'erreur suivante est affichée : Code :
Code :
Lorsque je teste ma librairie via la commande : Code :
java -jar $ORACLE_HOME/jco/sapjco.jar -stdout Code :
Code :
java -d64 -jar $ORACLE_HOME/jco/sapjco.jar -stdout Ma question est donc : Comment dire à Oracle d'exécuter une classe Java ou ses dépendances en 64 bits ? Est-ce qu'il faut un JDK ou JRE spécifique ? Je pense qu'un truc m'échappe... Toute piste sera la bienvenue. Merci. Note : - En local sur mon poste (XP), mon code marche très bien. - J'ai cherché sur le net et je suis tombé sur des problèmes identiques. Seule réponse trouvée "Veuillez acheter mon livre pour avoir des infos.". Vive l'entraide... |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com