|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développez une application. J'aimerais pouvoir poster sur le mure des utilisateurs, mais je ne parvient pas demander les autorisation! JE NE SUIS PAS SOUS FACEBOOK CONNECT, je suis sur une application facebook exécute DANS facebook! Lorsque l'utilisateur arrive pour la première fois sur l'appli, je vérifie si l'utilisateur est connecter ou non, s'il ne l'est pas je fait appelle à Code :
$facebook->getLoginUrl(array('req_perms'=>'publish_stream')) Mon problème c'est que cette url m'affiche une belle page avec un logo facebook pas centré, un petit text ("Acceder à facebook.com") et il faut d'abords cliquer sur ce logo avant de pouvoir autoriser l'application! C'est contraignant et inutile! Alors la question, comment on fait dans une application facebook pour évité cette fenêtre inutile et passer directement sur la fenêtre ou l'utilisateur autorise l'appli? Merci
About.me /*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Bon... pour ceux qui chercherais la réponse, je l'ai trouvé!
Ce qu'il faut faire c'est ça: Code :
About.me /*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bon...
Je reviens car la solution ne me va pas! Facebook est très instable... J'aimerais faire cette redirection correctement en php au lieu en javascript! Quelqu'un aurait-il une solution?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 75 ![]() |
Tu as trouvé une solution?
Peut-être avec un header() ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Réponse un peut tardive, mais pars-que j'ai une réponse que maintenant.
Donc la réponse est: ........ NON! Il n'est pas possible de faire cette redirection en php, c'est apparemment facebook qui l'interdis.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com