|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la programmation d'un shell. Je dispose d'un fichier contenant une ligne unique avec des informations entre "" et séparées chacune d'elles par un espace. J'aimerais récupérer chacune de ces informations, mais comment faire ? A savoir, que le nombre d'informations varie selon une sélection faite précédemment par l'utilisateur. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Lilian HeraultArchitecte technique Inscription : juin 2010 Messages : 215 ![]() |
Bonjour,
As-tu déjà essayé de faire quelque chose ? Si oui montre-le nous, nous aurons au moins une base pour t'aider. Sinon, essaie de t'orienter vers un cut ou un sed. Lilian. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Tout dépend de ce que tu désires faire mais tu peux utiliser bash ( une inclusion vers un tableau ), awk , grep ... etc ou un mélange de ces différents outils
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonsoir,
J'ai finalement trouvé la réponse en passant par la méthode cut et renvoyant le résultat dans un fichier temporaire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Alors, tu peux mettre le fil
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com