|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question qui me vient à l'esprit concernant les GPO côtés users ou ordinateurs. Admettons que j'ai deux OU Une appelée "OU users" où je mets mes utilisateurs du domaine. Une autre appelée "OU ordi" où je mets mes ordinateurs. Comment cela se passe si j'attribue une GPO à OU users et une autre à OU ordi ? Cela ne va pas s'emmêler les pinceau ? L'une sera t elle prioritaire ? Merci de bien vouloir m'aider et à bientot. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Sidali AichouniAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2009 Messages : 54 ![]() |
Bonsoir;
Non vue que si tu applique ta GPO sur un user elle vas le suivre n'importe ou dans le sens ou qu'il ce connecte sur un ordinateur X ou Y par contre si tu applique ta GPO sur un compte ordinateur elle sera appliqué sur l'ordinateur quelque soit l'utilisateur qui vas ce connecte dessu. j'espère avoir répondu a ta question, si tu a d'autre question hésite pas posais. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
OK merci de ta réponse.
Je m'en doutait un peu mais c'est surtout dans le cas de conflit. Ex : La GPO user indique que la corbeille "ne s'affiche pas" sur le bureau. La GPO ordi indique que la corbeille "s'affiche" sur le bureau. Qui l'emportera ? Après si jamais j'ai donc 2 GPO (user et orrdi toujours) les GPO de l'une et de l'autre s'éditionneront ? Je sais pas si j'ai été super clair ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com