|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé mes tables avec le shéma suivant : Code :
Code :
après que je lance: php symfony doctrine:data-load Il me sors l'erreur suivante : Code :
Merci d'avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Première solution: Tu mets Departement à la place de Departement_id. Idem pour catégorie et utilisateur. Mets le même nom que la colonne, peut-être cela résoudra ton problème.
Deuxième solution: Catégorie et Département sont inversés: tu mets département d'abord et puis catégorie alors que dans le schéma, c'est l'inverse. Troisième solution: Attendre que quelqu'un plus habitué à Doctrine passe. Tu choisis ce que tu veux ^^. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 36 ![]() |
J'ai du changer les attributs en departement_id et region_id pour que ca marche.Mais c'est bisar car pour les autres tables utilisateurs et categorie ca marche nikel sans le _id.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Explication. Le fixature tiens compte du nom du lien créé dans relation pour créer la liaison. Donc, en fait, le nom du champ n'a aucune importance.
Par contre, dans ta table il est important de donner un nom aux deux cotés d'un lien, avec, notament, le foreignAlias, ce qui n'est pas le cas partout. Il est recommandé de mettre un "s" aux liens qui retournes plusieurs enregistrements. Accessoirement, il n'y a pas de Pour le fixature, il faut donner, dans la liaison, le nom du code de l'enregistrement correspondant. Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com