|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
j'ai un site avec un Menu contenant une ecriture en Arabe. quand la page index.php et lancée tout au début..l'affichage du menu est incorrecte (figure2 dans le fichier ci-attaché) ...il devient correct (figure1)quand je fais [ Affichage -> Codage -> Autre -> Arabe(windows) ]. il suffit que je clique sur un menu pour que l'affichage du menu redevient incorecte (figure2). et quand je clique sur un des liens dans l'application l'ecriture du menu devient sous forme de petits carreaus (figure3). que dois je faire pour que l'affichage reste toujours correcte ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
qu'est ce que tu as au niveau de tes entêtes de page ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
salut,
c'est un problème d'encodage, prends bien soin d'encodé le fichier contenant le script en utf-8 via ton éditeur.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
|
|