|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 231 ![]() |
Bonjour à tous,
Afficher du html dans une application Flex... Le sujet n'est pas nouveau ! Mais pourtant je n'ai jamais trouvé de code fonctionnel à ce sujet que ce soit sur ce forum ou le reste de la toile. Dernièrement j'ai cru toucher au but avec ce site : http://www.themidnightcoders.com/blo...ng-iframe.html J'ignore si j'ai raté quelque chose ou s'il s'agit d'une moquerie mais à mon sens ça ne fonctionne pas ! Je poste ce message afin d'avoir quelques avis ou même d'autres pistes pour résoudre mon problème. Merci à tous, et bonne journée
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
il existe une multitude de page sur ce forum et sur le net présentant l'astuce de l'iframe. C'est le seul moyen d'afficher du HTML dans un contenu Flash.
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
Sinon il faut passer en AIR qui inclut webkit
|
|