|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sophie Inscription : novembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je développe un site sous joomla avec un template basé sur Beez (je l'ai modifié moi-même) et là je bloque sur un truc assez énervant... Sur cette page (par exemple) : http://bit.ly/gOaZh2 l'image de gauche est bêtement alignée sur les images contenues dans le menu de gauche... alors que je la voudrais évidemment alignée en haut du texte de l'article ! Des idées ? Merci d'avance @+, Sophie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est le clear:both de ton div #leftcontent qui agit aussi sur l'image en float:left. Pour palier à ce problème tu peux créer un nouveau contexte de formatage sur ton div #wrapper en lui rajoutant par exemple overlflow:hidden.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne comprends pas grand-chose à ta réponse, mais je vais apprendre ! Merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait sur un autre forum on m'a proposé une autre solution, que j'ai adoptée car elle m'était compréhensible...
J'ai mis mon "left" et mon "leftbottom" dans un même div avec float: left, et ça contourne le problème du clear: both (dont j'ai quand même besoin) Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com