|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin d'adapter le code suivant en bbcode Code :
apparemment phpbb permet de crée des bbcodes spécifique, j'ai trouvé des exemples ici mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon code, un coup de main serais le bienvenu Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 570 ![]() |
Je ne connais pas le BBCode en détail à part les bases communes que tout le monde a manipulé un jour ou l'autre.
En revanche, ça m'étonnerait quand même pas mal que l'auteur d'un message puisse, par le biais d'un BBCode, insérer du JS dans un lien qu'il poste. En termes de sécurité, ça serait juste une toute petite boucherie catastrophique. ![]() Tu pensais à quoi ? un attribut de la balise BB "[URL]" qui permette de défninir une "URL pop-up" en plus de l'URL "principale" quand on fait un lien ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 70 ![]() |
Il y a des moyens d'ajouter du javascript dans le bbcode
comme ici cela en créant un tag BBCODE spécifique ce qui limite les risques en termes de sécurité (seul le programmeur connais le code caché derrière le tag bbcode.) et oui exactement, je souhaiterai utiliser la balise BB "[URL]" pour ouvrir une page et un pop-up sur un seul lien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com