|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir
j'ai tenté ma chance coté du forum Excel, me voici du doté du forum Outlook je pilote Outlook depuis Excel en vba mais j'ai besoin de récupérer l'adresse mail émetteur or quand on envoie un mail c'est le champ De qui n'apparait pas nécessairement mais surtout le remplissage de ce champ par le mail naturel de l'émetteur que je cherche à récupérer Si quelqu'un a une idée Merci Denis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
as-tu ajouté la référence Outlook à ton projet? Je dirai dans l'objet MailItem,la propriété SenderName (sous Excel)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Merci de ta réponse
heureusement ou hélas oui la référence Microsoft Outlook est cochée mais les champs ne me ramènent rien quand je veux récupérer l'adresse mail emetteur Je cherche encore Denis |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
Tu peux accéder à l'adresse du compte par défaut Code :
Cordialement, PGZ
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com