|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'aider concernant ma question ? D'avance merci. J'ai créé une petite base de données toute simple (1 table) sous Access 2003. Pour l'instant elle est sur mon DD 'C' mais je dois la mettre sur un disque reseau d'entreprise, afin que d'autres personnes puissent la consulter. Question, comment faire pour que les gens ne l'ai uniquement quand consultation ? (Impossible pour eux de la modifier) ? Mille mercis à vous pour votre aide. Amicalement Weider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Dans un premier temps un peu de lecture : Les sécurités avec Microsoft ACCESS. et comme tu passes en réseau : Comment utiliser une application en mode multi-utilisateurs Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 10 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Je vais lire tout ça... Amicalement Weider. |