|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 188 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé xampp,j'ai que je vais dans phpmyadmin et que je veux regarde une table ou inserer des trucs dedans il me mets: #1 - Can't create/write to file '/root/tmp/#sql_1a2f_0.MYI' (Errcode: 13) de plus lorsque j'essai d'executer plusieurs commandes, ca bug, et la page ne bouge pas... alors qu'avec une a la fois ca marche... je vous remercie... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
le répertoire /root/tmp existe? Bizarre ce répertoire... normalement, c'est plutot /tmp
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 188 ![]() |
oui il existe mais a mon avis il est protégé... il faut modifier ca dans quel fichier, pour que ca va dans /tmp
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 ![]() |
salut
je viens de trouver http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/cannot-create.html dans /opt/lampp/etc/my.cnf, en remplaçant la ligne : #tmpdir = /tmp/ par tmpdir = /home/jm/tmp/ puis un chmod 770 sur /home/jm/tmp/ et enfin changer son groupe pour nogroup je suppose que changer le groupe de /root/tmp/ aurait suffit, mais niveau sécurité, je le sentais pas bien. étant débutant sous Linux, je pense que c'est la solution la moins pire (??) mais je reste à l'affût de conseils d'experts... A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com