|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
mon problème est je pense tres basique, mais je n'arrive pas a le résoudre pour autant. Je n'arrive pas a récuperer une valeur présente dans une table en ligne de code. J'ai une table avec 4 colonnes, 3 lignes. Je souhaite parcourrir toute les ligne sur la 3eme colonnes et faire une action en fonction du résultat. Comment puis-je procéder ? Par avance merci.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Un peu vague tout ça. Avec une boucle sur un recordset. Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
20
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
C'est bien un recordset qu'il me faut, merci.
Mais je reste tjrs bloqué sur mon problème. Je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible. je possède 3 table de données: nom de la table (champs) GestNumDispo (Libelle société, PAC, Code société AXA, Code société, Numero dispositif) GestNumFond842 (Libellé, Rubrique PAC 842, Numer fond) GestNumFond165 (Libellé, Rubrique PAC 165, Numer fond) J'ai ensuite une requête "générique" que je veux faire tourner X fois. Je souhaite lui affecter des parametre différent a chaque fois (libellé champs Numéro dispositif, libellé champs du Numero de fond, critère sur la période, critère sur le PAC et critère sur la rubrique). Donc a chaque fois que je parcours une ligne de GestNumDispo, il faut que je parcours la table GestNumFond qui correspond (la selection de la table GestNumFond se fait par rapport au PAC indiqué dans GestNumDispo). J'ai ecrit l'algorithme simplifié: Code :
là ou je bloque c'est : comment parcourrir les rubriques, et comment enregistrer dans la table tempo et comment récupérer des valeurs dans une table (par exemple dans les parametre, quand je souhaite récuperer le PAC ou le numéro dispositif). Merci pour vos réponse et votre temps par avance.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Apprenti en dévelloppement Inscription : août 2010 Messages : 81 ![]() |
*Bonjour*
Code :
puis tu cherche tes valeurs avec : ect.. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
et si tu veu avancé dans tes enregistrement et les afficher rajoute
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
pour rajouter des enregistrements essaie
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Merci bcp, je teste ca dans la journée !
Merci encore.
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour à tous
Heu luchoo , je suis vraiment très étonné de ce que vous écrivez : Citation:
La syntaxe est plutôt la suivante : Code :
A consommer sans modération!!! Pierre |
|||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Merci bcp pour le tuto, c'est ce que je cherchais.
Je vais me debrouiller ac ca. Parfait !
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Oups pour répondre à pierreantoine, je me suis tromper, ce n'est pas pour rajouter un enregistrement mais pour parcourir les enregistrements..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com