|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 67 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai installé un serveur 2008 R2 avec hyper-V. actuellement j'ai une VM qui fonctionne tres bien mais j'ai peu d'espace disque. Est-il possible de ,comme dans un pc, ajouter un disque(*.vhd) sur une VM? ceal me permettrait d'avoir un disque system c: et un disque data d: . merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible Tu dois recréer un vhd puis aller dans les paramètres de ta vm pour ajouter un disque sur l'ide où est le premier disque et voilà. Il faut le faire uniquement quand ta vm est arrêtée.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 67 ![]() |
En fait
une heure apres avoir posé la question j'ai trouvé. je te remercie de ta réponse et du coup la compléte. Une fois que tu a fais ce que tu as dis, il faut créer la partition puis la formater avec diskpart. merci encore de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com