|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 38 ![]() |
Bonsoir,
Je vous expose mon problème j'ai une table avec notamment les informations suivantes : - Libellé réalisation - Temps réalisation - Service Voici la structure de la table : Code :
Code :
le temps total pour "Fermeture Porte" et le temps total pour toutes les autres réalisations (dans mon exemple cela sommerait le temps des actions "Réparer Porte" et "Changer Porte" si le service était identique) et tout ceci trié par service. Le résultat attendu en rapport avec le jeu de données serait : Code :
Merci. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Ou encore, en une seule requête :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 38 ![]() |
Merci beaucoup, ça fonctionne.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com