|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour a tous
Je suis relativement nul dans ce qui est le HTML c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide, pour la création d'un bouton comme le bouton démarrer de windows XP (ou windows 7) avec son menu déroulant. C'est dans le but de faire un fichier HTA ou j'arrive un peu pres a faire ce que je veux, mais pour creer un bouton comme j'aimerais c'est plus dur ! Pouvez vous me donner un coup de main ? ou me donner des sites ou je pourrais trouvé ce genre d'informations ? (je ferais la gestion des menu d'arborescence en XML ou INI) En vous remerciant d'avance Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 301 ![]() |
tu veux quoi au juste?
uniquement une image en forme de bouton ou un truc fonctionnel? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
salut,
non pas forcement, Je souhaiterais avoir un menu type comme le bouton demarrer c'est a dire quand on clic dessus le menu s'ouvre vers le haut, puis des sous menu qui ce déroule sur la droite. A bientot |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 301 ![]() |
ouai mais ce que je voulais savoir qu'attend tu réelement de nous? car on n'est pas sensé macher le travail nous servons d'aide donc le but du message c'est te fournir le design ou le code complet?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() |
loool
je sais très bien que c'est un forum "d'entre aide" et non un service professionnel payant ou gratuit pour faire le travail des autres ... tout ce que je veux c'est le début du code avec les niveaux, pour le reste je me débrouillerais Exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Franck L.Inscription : mai 2005 Messages : 231 ![]() |
Aprés une recherche sur JQuery, ces deux liens devraient t'aider :
http://plugins.jquery.com/project/Wi...o-for-Websites http://www.soyos.net/tl_files/demos/...-for-Websites/ |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
terible
merci, je vais enregistrer la page sous et essayer de faire quelle que chose de bien avec (enfin de ce que j'aimerais en faire) merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com