|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
Bonjour,
Qui peut me dire comment insérer un logo, dans quel format et où le placer sur le serveur. actuellement, un logo 'haut.gif' ( la casse est respectée ) est placé dans le même répertoire que mon report.rep ( sous unix ) Lors de l'exécution de ce report , le logo n'est pas trouvé et l'examin de mon job Code :
reports/rwservlet/showjobid2033?server=repsvdevas01&statusonly=true Code :
Terminé avec erreur : <br>REP-606: Unable TO READ link file '/oracle/product/applic/factor/haut.gif'. CHECK link file format. QQun à une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 435 ![]() |
Essaye en .jpg
Si ça ne marche pas : vérifies que tu as bien transféré en Binaire (j'ai eu ce souci à mon boulot... dur à trouver le bug) Quel est le type de ton champ qui affiche le logo ? J'ai - Read From File : Yes - File Format : Image - source : logo01.jpg |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
en jpg, le pb est le même ;
En fait le report est en 6i j'ai essayé ... Source File Format = image Sources File Name = chemin complet du fichier. ensuite , j'ai changé le Source File Format par un Image URL et le SourceFileName par le nom du fichier sans le chemin d'accés là, le report s'éxécute normalement mais à la place du logo, apparait : le nom du fichier ... J'ai essayé de voir si ds Oracle AS Report Service qquechose devait être configuré concernant par exemple le chemin d'accés aux images, mais je n'ai rien trouvé !!! Qu'entends tu par Read From File = YES ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 435 ![]() |
Moi c'est sur Report 9i.
Read From File est un parametre comme image source. Citation:
Si le source est sans ".", il va chercher le .bmp Je ne sais pas si de passer du report 6i sur de l'ias 9 peut être incompatible au niveau de images. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com