|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je cherche à faire l'équivalant de cette requête Code :
$requete = 'UPDATE permissions SET nom = "'.$nom.'", permissions = "'.$droits.'" WHERE id = "'.htmlspecialchars($_GET['id']).'" '; Code :
Code :
Fatal error: Call to a member function where() on a non-object in C:\xampp\htdocs\www\ZendStudio\Dashboard\application\views\scripts\index\admin\vu_page\modifier_gr_perm.php on line 193 |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Le 2e paramètre d'update contient les données à modifier dans un tableau et le 3e les conditions d'application.
Donc : Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Patrick Barroca Inscription : mai 2008 Messages : 178 ![]() |
Hello,
Je te renvoie simplement à la documentation officielle http://framework.zend.com/manual/fr/...b.adapter.html. Regarde au paragraphe «Mettre à jour des données» il y a un exemple d'update avec critère. |
|
10
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 167 ![]() |
Ta requête devrais être ceci.
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com