|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à faire un courrier publipostage entre Word 2k3 et Access 2k3. Le seul hic est que je dois utiliser deux tables différentes pour le même courrier, une table contenant les élements administratifs et une autre table contenant le détail, ces deux tables étant liées par un code Exemple : Table 1 --> Code, nom, prénom, adresse, montant total, tva Table 2 --> Code, liste en détail de la commande Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Salut,
Tu dois utiliser un champ DATABASE basé sur la l'enregistrement de la première table pour les enregistrements de la seconde.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 6 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Et comment dois je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Salut,
Ce que je propose, c'est insérer un champ base de données dans ton document de fusion. tu auras un champs sans critère. Il suffit ensuite de modifier la sentence SQL pour qu'elle "filtre" tes enregistrements. Le contenu du champ DataBase ressemble à ceci : Code :
Code SQL :
Dans cet exemple, seul les enregistrements qui contiennent la valeur 1 pour le champ cli_ID sont affichés, or le but est d'afficher les champs en relation avec la donnée de publipostage. Il suffit de modifer la sentence SQL pour qu'elle tienne compte de cette valeur. On ajoute un cahmp de publipostage. Code SQL :
Attention, la fusion doit être terminée pour obtenir un résultat, l'aperçu des résultats ne suffit pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com