|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci avec un formulaire. Lors de la validation j'ai ce message d'erreur : Code :
Désolé, il y a eu un problème dans la transmission des donnéesYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''ID','Société','numero','nom','prenom','adresse','code','ville','mail','telephon' at line 1 Ce script fonctionne très bien si je n'utilise pas isset. Le reste est un copier coller donc je ne comprend pas le dysfonctionnement à la ligne de transmission de données. Pouvez vous m'aider svp ? Voici le script en totalité : Code :
Merci d'avance pour votre aide. Steph70 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
évites de mettre des accents à des variables : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Tout d'abord merci pour ton aide.
Je vais rectifier cela. Néanmoins, je doute que le problème vienne de la car cela fonctionne sans difficulté lorsque j'enlève isset. Amicalement Steph70 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
fais un echo de ça :
Code php :
"INSERT INTO inscriptions ('ID','Societe','numero','nom','prenom','adresse','code','ville','mail','telephone','portable')VALUES('','".$Societe."','".$numero."','".$nom."','".$prenom."','".$adresse."','".$code."','".$ville."','".$mail."','".$telephone."','".$portable."')" et exécutes là dans phpmyadmin si tu peux
01
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai rectifié et essayé par phpmyadmin et voici le resultat :
Code :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''ID','Societe','numero','nom','prenom','adresse','code','ville','mail','telephon' at line 1
Steph70 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
tu ne dois pas mettre de quotes autour des noms des champs