|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Souhaitant personnaliser esthétiquement mon formulaire, j'ai voulu insérer du code HTML à l'intérieur ce qui n'est pas une mince à faire. Pour ce faire j'ai utilisé le helper 'formNote' comme conseillé par diverses personnes sur le net : Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Si quelqu'un a déja eu ce problème ou alors une meilleure façon d'ajouter du HTML dans un formulaire ce serais sympa de m'en faire part. En vous remerçiant. |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
la différence m'a l'air là :
Code html :
Code html :
Ton spacer sert à quoi au fait ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui, j'ai peut être mal présenté mon problème mais c'était cette différence que je voulais mettre en avant.
Je ne comprends pas pourquoi sur Mozilla, le spacer est ajouté correctement après et pas sur IE ? Dans mon code les 2 élements sont pourtant bien distincts , et ajoutés l'un après l'autre, je ne comprends pas ? Et le spacer sert à remettre à 0 le flux de deux flottants (propriété : clear both), c'est une méthode qui date mais fonctionnelle. En tout cas peut être importe quel type d'élément je veux ajouter, j'ai quand même ce problème dans le DOM avec IE. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
hum... peut-être que si tu redéfinis complètement les decorateurs de ton spacer en utilisant setDecorators plutot que add et remove...
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je viens d'essayer et le résultat est identique.
J'aimerai savoir comment tu fais toi pour ajouter du HTML dans un formulaire. Est ce que tu t'es créé un helper comme moi ? ou est ce que tu utilises les helpers par défauts de Zend pour les formulaires ? Si tu utilises les helpers par defaut pour les formulaires pourrais tu m'indiquer un tutoriel pour les utiliser, parce que je ne comprends pas la synthaxe, ou alors me montrer un exemple explicite de la synthaxe ? En te remerçiant. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 157 ![]() |
Citation:
et pour IE developper Toolbar je ne connais pas donc soit il affiche le code de base, soit il affiche le code corrigé (mais d'une autre façon que Firefox) donc ça peut être normal de ne pas voir la même chose avec les 2 outils
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oui je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas que ce soit ça le problème, en regardant avec l'outils de développement de chrome j'ai exactement le même code qu'avec firefox.
Je pense que le problème vient de mon code pour ajouter du HTML dans un formulaire, j'aimerais savoir comment vous le faites ? ou alors avoir un exemple , tutoriel clair à ce sujet ? En vous remerçiant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com