|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Florian Dudoit Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis bloqué sur un probleme avec ce code : Code :
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance édit: je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de topic :/ si quelqu'un pouvais rediriger cette discussion =) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est laquelle, la ligne 49 ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Celle là je crois :
Code :
Active l'affichage des erreurs php : ini_set('display_errors', 1); |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Pour mettre a jour, plusieurs modifications on été apportées.
Le code fonctionne tres bien sur google chrome mais sur firefox il m'affiche toujours le code apres un -> au lieu de l'executer... Voici le code mis à jour : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Le code php étant exécuté coté serveur, j'ai du mal à voir l'impact du navigateur... ;-)
Précise mieux ton problème et ton histoire de "il m'affiche toujours le code apres un -> au lieu de l'executer..." |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je ne sais pas comment mieux l'expliquer :/
Le navigateur m’écrit mes variables php dans ma page au lieu de les exécuter, ce qui fais que le code ne fonctionne pas et que ma page internet est bourrée de code en php ^^ Si ce n'est pas clair, dis le moi je t'envoie un screen |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Ok je comprends, simplement c'est forcément un problème de setup de ton serveur web, rien à voir avec le choix du navigateur...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
J'ai réinstallé Wamp tout a l'heure et ça n'arien changé. SI tu vois comment le configurer pour le résoudre, ce serais super =)
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
ton display_errors est bien sur On ? et comment est t'as valeur de error_reporting ?
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre actif
![]() Tobbi Filteau Inscription : mai 2010 Messages : 176 ![]() |
Je ne sais pas si ça qui fait planter le tout, mais dans la ligne suivante, il n'y aurait pas une virgule de trop juste avant les parenthèses fermantes à la fin?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
@stealth35 Comment je regarde ?
@osuwariboy c'est en effet une erreur mais elle ne fais pas planter le code édit: J'ai enlevé la ; devant display_error dans le php.ini et je l'ai mise a 1. Pour ce qui est du error_reporting il y a une ; devant mais je ne sait pas quelle valeur mettre. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
normalement, la valeur pour le error_reporting est:
error_reporting = E_ALL | E_STRICT |
|
|
01
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
Au fait, autre chose que j'ai remarqué c'est que tu écris ta page de bout en bout. Est-ce que tu as essayé de rajouter la ligne suivante dans ton entête, on ne sais jamais:
Code :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> Osu edit: charset=utf8 fonctionne également, mais je ne connais pas le jeu de caractères de ton applications alors j'ai mis celui que j'utilise le plus fréquemment |
|
|
01
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
ah oui x)
le display_error est sur on et error_reporting = E_ALL édit: @osuwariboy le | E_STRICT ne corrige pas le problème et la baliste meta non plus :/ |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre actif
Bon, au point suivant alors
Code :
Finalement, si ceci ne règle toujours pas le problème, ce que je ferais c'est de copier uniquement mon code PHP sur une autre page PHP vierge pour voir si tout fonctionne correctement. Ah oui, détail un peu embarrassant, comment se nomme ton fichier PHP, est ce que c'est quelque chose comme "page.php" ou "page.html", parce que si c'est "page.html", peu importe ce que tu vas faire, le code va être interprété comme du HTML, même si c'est du PHP. Bonne chance |
||
|
|
01
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Problème résolu !
C’était une histoire d'adresse C://Wamp/www/monfichier.php au lieu de Localhost/monfichier.php Je m'en étais pas aperçu ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com