|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Guillaume Inscription : décembre 2007 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
suite à un export de données vers Excel, mon client me demande de créer un tableau croisé dynamique. Dans Excel, le code suivant fonctionne très bien mais dans Access j'obtiens l'erreur '5' : Argument ou appel de procédure incorrect Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
Re-bonjour,
j'ai finalement trouvé le fond du problème ! Access n'accepte pas la syntaxe du type "R7C1:R2588C47". Il faut donc de changer celle-ci comme dans la correction ci-dessous : Code :
@+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
salut,
attention, quand tu utilises activeworkbook depuis Access, je ne garantis pas que: - ActiveWorkbook soit correctement pris en compte par Access, passe plutot par ton objet Workbook que tu manipules en amont dans ton code pour etre certain de pas partir sur un classeur annexe. - que les valeurs type xlDatabase soient avec les valeurs implementees dans Excel. - tu passes par Access 2002, mais tu as une version 10 dans ton appel de table pivot xlPivotTableVersion10, n'est-ce pas un point bloquant ? En esperant etre clair
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
@ jpcheck : C'est ce qu'on appelle des réponses simultanées...
Merci pour la contribution ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com