|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé et créé un site internet depuis plus d'un mois. Mais je m'aperçois que la saisie des mots clés ne permet pas de faire apparaître mon site lors de la recherche Google. J'ai ajouté mon site dans Google for Webmasters, je l'ai fait pour Yahoo Sites, je l'ai ajouté à dmoz.org. J'ai envoyé le sitemap.xml J'ai vérifié dans la table options de ma BD si le texte, la description est réellement faite... Le résultat est que j'ai toujours rien dans Google comme si mon site n'existait pas. J'ai établi plusieurs liens de ce site vers quelques autres mais rien. En consultant la page WebMaster Google , "aucune donnée disponible" dans toutes les rubriques...Mots clés, requêtes, liens... De quoi est ce qu'il peut s'agir? Avez vous des idées sur la raison du problème? J'ai créé plusieurs autres sites avec le même CMS, aucun problème. Merci d'avance Arno |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Bonjour,
- Les balises meta keyword ne sont plus prise en compte par google, donc tu ne va pas y arriver comme ça. Pour y arriver il te faut beaucoup de contenu texte original sur ces domaines et beaucoup de site référents. - C'est pas parce que tu as fait une proposition à dmoz que cela à été accepté, ça peu pendre des mois pour avoir une réponse (positive ou négative). De plus c'est insuffisant, une inscription dmoz réussie c'est bien mais c'est des milliers de liens référents qu'il te faut ! Bref pour être bien positionné c'est un très gros travail qui va consiste à ce que ton site proposer un vaste contenu original et utile aussi bien en terme de ressources que de services pour avoir un référencement naturel, plus investir en marketing obtenir des milliers de liens référents... Pour en savoir plus forme toi gratuitement en lisant les tutoriels webmatketing et SEO
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com