|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
bonjour
j'ai une question un peu bête j'ai transféré mon site, et quand je vais dessus, sa me met sa: Citation:
comment faire? j'ai bien un fichier nommé index.php, mais il se trouve dans le dossier transféré, et impossible de l'ouvrir a partir de votre site merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
j'ai réussi a ajouter "index.php", mais quand me me connecte sur mon site, sa fais sa:
Erreur 404: le fichier demandé n'existe pas que faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Le message me semble pourtant clair : il faut transférer ton index.php à la racine du serveur. Ton fichier tu l'as transféré à quel endroit sur le serveur ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
et comment le tranferer "a la racine" du serveur?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Pour qu'on puisse te répondre il faut être précis dans tes explications. Là je ne suis pas sur de comprendre ce que tu fais exactement. Tu as ajouté index.php ! Comment ? Où ? Si tu as une erreur 404 c'est que le fichier demandé n'existe pas. Pour transférer tes fichiers sur ton hébergement utilises un client ftp. Comme par exemple filezilla : http://windows.developpez.com/tutoriels/filezilla/ Tu auras accès à ton espace sur ton hébergement un peu à la manière de l'explorateur windows. Ensuite tu peux transférer tes fichiers de ton ordinateur vers cet hébergement...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com