|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour
Mes amis j’utilise une petit fonction js qui permet de récupérer des données à partir d’un fichier php (Sélection de données a partir d’une BDD) Code :
Je pense qu’il faut libérer l’instance de l’objet XMLHttpRequest afin de renouveler le contenu du xmlhttp.responseText ?! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 127 ![]() |
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
+1 pour Andry.
Sinon, je tique sur ton message d’erreur : « Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHttpRequest… » : l’utilisateur s’en fout des détails techniques, il lui faut un message qui l’aide à comprendre et à corriger le problème lui-même, du style « votre navigateur est obsolète, vous pouvez en télécharger un récent à telle ou telle adresse, etc. » Imagine que tu t’adresses à ma grand-mère
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
bonjour
Premièrement je vous remercie pour vos réponses mes amis et pour la remarque ..... elle ma vraiment donnée un moment de joie en plain galère de développement !! Merci encor une fois
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 570 ![]() |
Citation:
Faut bien avouer que sorti de son contexte technique... on dirait un peu que ça a été tapé (certes au clavier mais) avec le front
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com