|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ludivine B Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je commence tout juste sous Access, et je me demande s'il est possible sur un formulaire : de filtrer une liste déroulante via une autre liste sachant que ces deux listes sont en lien indirect, je m'explique: voici mes Tables : Collaborateur Departement Entreprise les relations : Collaborateur => 1 à plusieurs => Departement Departement => 1 à plusieurs => Entreprise (Le lien indirect est fait par la table Departement ?) Liste déroulante 1 faite sur table Collaborateur Liste déroulante 2 sur table Entreprise Je voudrais que ma LD 2 soit filtrée en fonction du Collaborateur choisi. Merci de me dire si vous avez la solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP
Le forum regorge d'un nombre important de ressources, FAQ, tutoriels, etc. Dans la liste des tutoriels (tu as le lien en haut de cette page), tu trouveras : Concevoir une liste qui en alimente une autre Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com