|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 70 ![]() |
Salut,
il y'a une chose que je ne comprend pas sur phpPgAdmin et ses triggers... quand on creer une fonction, comment ce fais-ce que dans la creation de trigger l'on ne voit pas la fonction ? Au lieu de ce il y'a : RI_FKey_cascade_upd RI_FKey_cascade_ins etc etc ?_?
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon, en fait j'ai trouver, il s'agit de passer par le language plpgsql et de mettre "trigger" en valeur de sortie.
Mais j'ai un autre probleme, dans mon trigger j'ai bien le nom de ma fonction mais quand je veux creer le trigger il me dis que cette fonction n'existe pas ! alors la je ne comprend vraiment pas !
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Petite info pour ceux comme moi, qui cherchai a faire une fonction automatique pour insérer toujours des enregistrement en majuscule :
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 37 ![]() |
Salut !
Sympa de partager ton trigger mais personnellement j'ai le même problème que toi au début...Je sais que le post est vieux mais qui sait C'est-à-dire que je crée la fonction (qui s'enregistre puisque si je revalide on me prévient qu'elle existe déjà) mais lorsque j'execute le code du trigger il me dit que la fonction n'existe pas ![]() Si tu peut me dire où et quand je fait erreur ça sera super sympa car je voit pas de différence entre le trigger que t'as partagé et ce que je fait ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com