|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'essaye depuis plus d'une semaine de superposer une div sous une autre pour intégrer un design sous Joomla. J'ai fais beaucoup, beaucoup de test (z-index, clear, etc) et lue beaucoup de chose. Rien ne fonctionne. Je pose les armes (pour l'instant !) et viens vous demander conseil. Ce que je veux obtenir c'est que la div tabarea se place sous le header tout en gardant son positionnement. Voici ma structure : Code :
Et le CSS Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
je viens de tester et je constate que cela fonctionne, le problème doit peut être venir du code inséré par: Code html :
<jdoc:include type="modules" name="..." />
De plus ton code html n'est pas très bon, il manque a priori des balises fermantes (peut être un problème de copier/coller) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci ornitho13 pour ta réponse.
Malheureusement suite à une mauvaise sauvegarde j'ai détruis une partie de mon travail ce qui m'a quelque peut découragé. J'ai réussi à revenir à ce que j'avais, mais pas de la même façon ! Mon code à changé. Pour le code javascript je me doutais que c'est lui qui fout la merde avec les z-index. Dés que j'aurais refais quelque teste je re-pose ma question. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com