|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 66 ![]() |
bonsoir à tous ...
voilà j'ai un problème avec mon clavier ... quand je lance le cd de windows (au démarrage) (Appuyer sur nimporte quelle touche pour démarrer sur le CD d'installation) ou pour accéder au mode sans echec le clavier ne fonctionne pas mais lorsque je travaille sur le Windows ,il fonctionne bien je sais pas le problème. merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Clavier USB ?
Si oui, essaye de le brancher sur un autre port.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 66 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Par tout hazard est-tu allé voir dans le BIOS si une option pour le clavier en USB n'etait pas à activer ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 940 ![]() |
Quand on a un pb comme celui-ci, on peut aussi démarrer avec un clavier PS/2, si le PC le permet.
Car, c'est souvent dû à un BIOS (donc un PC) ancien qui ne détecte pas le clavier au démarrage. Pire : le BIOS l'accepte souvent, mais pas le CD de Windows ! Comme si le BIOS ne reconnaissait plus rien dès qu'il lance un système d'exploitation. Dans tous les cas, ça suppose de garder un vieux clavier PS/2 au cas où...
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com