|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiant à l'université Lyon 1 Claude Bernard en 1ère année de Licence Mathématiques-Informatique. Je souhaiterais solliciter l'attention des professionnels sur une interview que je dois réaliser pour un projet concernant le métier de programmeur, métier que je souhaiterais faire. Interview :
Merci d'avance pour votre coopération car je suis bien conscient que c'est assez récurent comme discussion. Pour plus de confidentialité je vous donne mon mail, après demande, ou par message privé. PS: Je demanderais juste de bien répondre à toute les questions car le contenu de mon dossier est assez exigent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 463 ![]() |
Bonjour,
Un analyste programmeur est normalement le poste qu'occupe un Bac +2 sans trop d'experience. Est-ce bien ce type de profil que tu cibles (ce qui me surprendrais vu que tu es en L1, et que meme si tu t'arretes en L3, tu n'auras pas du tout la meme formation qu'un BTS, et tu seras probablement beaucoup moins operationnel que ce genre de profil). En dehors de ca, je te conseille de rajouter dans tes questions le diplome obtenu, et l'experience de la personne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Je compte reprendre sur une Licence Pro à ma 3ème années ce qui me permettrait d'être un peu plus formé pour devenir développeur. (J'avoue c'est compliqué ^^)Et effectivement j'ai oublié la question sur les diplôme ^^ merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com