|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Mouloud OULD FELLADéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 421 ![]() |
Bonjour,
je me connecte sur ma session administrateur sur mon laptop, je voulais modifier une clé dans la base des registres mais j'ai pas l'autorisation. la session possède droit total. quel est le problème? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Avec quoi (quel programme) tu veux modifier cette clé ?
Est ce que tu peux lancer ce programme avec l'option "Run as admin" ? Est ce que tu n'est pas dans un domaine avec une politique qui empêche l'administrateur local de faire ce qu'il veut (ou du moins qui le limite un peu) ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Mouloud OULD FELLADéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 421 ![]() |
merci pour la réponse,
au fait, c'est avec Regedit que je veux modifier la valeur d'une clé |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Bonjour ouldfella
As tu essaye de te donner l autorisation sur cette cle - clic droit/Autorisations... ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Salut
Oui c'est sur les ACL qui faut jouer Tu rajoute le controle total au groupe qui t'inclue. Si tu sais pas, mets le groupe "Tout le monde", fait ta modif et enlève le groupe. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
bonjour,
je suis inclus dans le groupe administrateurs, et j'ai contrôle total qui est coché mais impossible de modifier. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Tu es sous quel os ?
As tu essaye de lancer regedit en tant qu administrateur - " C:/Windows/regedit.exe " clic droit " Executer en tant que... " ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Tu as un message d'erreur?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
j'ai cliqué droit sur regedit.exe et cliqué sur executer en tant que administrateur
et toujours rien. dans propriété sur l'onglet sécurité, le contrôle total est décoché alors que j'ai une session administrateur la case ne veux pas se cocher. je suis sur windows Vista Edition familiale |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Non mais est ce que tu as fait ce qui est demandé?
A savoir rajouter le groupe "Tout le monde" et donner les droits? |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
le nouveau groupe se crée mais je ne peux pas cocher les autorisations
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com