|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une requête sql qui se répète toutes les dix ID, de mon tableau. Je veux mettre ca sur une listbox, ou on peut choisir l'affichage des 10 premières ID, 10 secondes etc. Comment faire pour ne pas écrire la requête sql à chaque option de ma listbox ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si le résultat complet ne fait pas des millions de lignes, pourquoi ne pas le récupérer en une seule fois et traiter l'affichage dans le programme ?
Comme tu relances la requête, rien ne dit a priori que le résultat sera le même ; les données peuvent avoir changé entre temps.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Je ne peux pas afficher tout dans la même page, c'est beaucoup de lignes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 629 ![]() |
Pourquoi afficher tout d'un coup ?
Affichez en 10, le reste stockez le. Après ca dépend de la volumétrie remontée. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Comment je fais pour stocker le reste ? et l'afficher à la prochaine option de ma listbox ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 629 ![]() |
Cette question est dépendante de votre applicatif et non un problème SQL.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com