|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement à Barcelone, avec un salaire qui me donne droit à un train de vie plutôt aisé. J'aimerai rentrer en France mais les salaires que l'on me propose, bien que plus élevés, me paraissent ridicules pour vivre correctement dans ce pays (les impôts, le coût de la vie, les sorties etc.) Alors quand je discute salaire en entretien, je peux dire ce que j'avais en Espagne, à Barcelone, mais je n'ai pas de chiffre pour faire la correspondance en France, à Paris ou en province. J'ai cherché sur Google mais je n'ai trouvé qu'un tableau comparatif datant d'avant les récents évènements économique.. Ce que je cherche, c'est pouvoir dire "j'étais à XX K€ là bas, ici, selon tel organisme, la correspondance m'amène à YY K€" Vous connaissez un organisme qui me donnerai ces équivalences ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Hello,
Tu peux toujours utiliser un comparateur de coût de vie (comme celui-là, par exemple: http://www.muskadia.com/pays_par_pay...=1&keys=Madrid). Cela peux te permettre de comparer. Ceci dit, c'est pour toi, pas pour le recruteur... Et c'est à prendre avec des pincettes.
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ok merci beaucoup.
C'était juste pour avoir un peu de chiffre à l'appuie car face à un recruteur.. les siens sont relativisés un peu comme il le souhaite, on ne s'en rend compte qu'une fois les factures à payer, et surtout les impôts à payer. Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com