|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour au forum
J'utilise le composant Treeview dans 1 formulaire Access 2003. Le Treeview est dépendant d'une requête préalablement construite en SQL. Pas de souci concernant la visualisation du Treeview mais par contre je n'arrive pas à à imprimer mon résultat d'arborescence. J'ai essayé de reprendre le code de la FAQ Treeview, voir ci-dessous, mais j'ai du mal à interpréter le code. Ok pour le click bouton , mais après ? Comment faire référence à l'état ? Comment installer la réf VB6.olb ? Comment identifier mon Treeview ? Pouvez-vous m'aider SVP ou y a-il d'autres méthodes qui permettent d'imprimer 1 résultat identique... Merci à tous. USAC49 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Philippe Technicien biomédical Inscription : mai 2005 Messages : 59 ![]() |
Bonjour
Confronté au même problème... Comment imprimer un treeview sans la VB6.olb ? Voici ma solution : il faut se créer un état vierge nommé ETreeView, puis un module avec la fonction récursive ci-dessous. Code :
Code :
Call ImprimeTreeView(Me.TVRisque.Object, Me.TVRisque.SelectedItem) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
Merci à Fifi69 pour sa solution. Un 1er test est concluant. USAC49 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Philippe Technicien biomédical Inscription : mai 2005 Messages : 59 ![]() |
Avec plaisir...
Depuis j'ai améliorer un peu le code notamment pour un bête soucis de marges. Dans la section "contribuez" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com