Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Cognos
Cognos Forum d'entraide Cognos : Impromptu, Powerplay, transformer,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/11/2010, 09h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Paramétrages multiples pour envois automatiques

Bonjour,

Je suis nouvelle et très débutant sur Cognos (je pars de ZERO pour tout avouer :-()... J'ai donc beaucoup de questions... Mais je vais tenter de ne pas trop vous assomer... (et de faire un post par question...
J'ai des rapports à envoyer automatiquement tous les lundis mais aussi tous les premiers jours du mois (que cela soit un lundi ou non). J'arrive à programmer l'envoi automatique de ces rapports tous les lundis mais je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler ces deux envois, c'est a dire tous les lundis et tous les premiers du mois (sans dupliquer le rapport avec un paramétrage chacun)? Quels sont les paramétrages à mettre pour que cela fonctionne?

Je vous remercie par avance.
Lilijolie
lilijolie est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/11/2010, 10h06   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
Vous avez la possibilité de "Créer une vue personnalisé" de votre rapport et de l'envoyer à une aurte date souhaité (et aussi de changer la valeur des prompts/invites). Cette "vue" vous pouvez la mettre dans un endroit un peu plus caché si souhaité et vivra en même temps que le rapport maître.

Je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen, sinon je suis également content d'apprendre comment .

Cordialement
zeus003 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.

Partenaires

Hébergement Web