|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle et très débutant sur Cognos (je pars de ZERO pour tout avouer :-()... J'ai donc beaucoup de questions... Mais je vais tenter de ne pas trop vous assomer... (et de faire un post par question... J'ai des rapports à envoyer automatiquement tous les lundis mais aussi tous les premiers jours du mois (que cela soit un lundi ou non). J'arrive à programmer l'envoi automatique de ces rapports tous les lundis mais je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler ces deux envois, c'est a dire tous les lundis et tous les premiers du mois (sans dupliquer le rapport avec un paramétrage chacun)? Quels sont les paramétrages à mettre pour que cela fonctionne? Je vous remercie par avance. Lilijolie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Vous avez la possibilité de "Créer une vue personnalisé" de votre rapport et de l'envoyer à une aurte date souhaité (et aussi de changer la valeur des prompts/invites). Cette "vue" vous pouvez la mettre dans un endroit un peu plus caché si souhaité et vivra en même temps que le rapport maître. Je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen, sinon je suis également content d'apprendre comment .Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com