|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sophie PomerleauAnalyse système Inscription : mai 2010 Messages : 122 ![]() |
Bonjour lecteurs,
Je tente de créer un fichier .mde (.accde) avec Access 2010. Access me dit qu'il est as capable de le créer. Dans l'aide, on dit que le nombre de tablesID est peut-être trop élevé. J'ai seulement 29 tables... Mais quand je demande le rapport de documentation de la base, il me sort 127 pages... Je me demande bien ce que je peux faire pour sécuriser mon aplication à partir de maintenant .... Merci pour vos conseils Gorj |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Dans quelle version a été créé ton fichier?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sophie PomerleauAnalyse système Inscription : mai 2010 Messages : 122 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Avec la version 2010, tu ne peux créer qu'un accde. En effet, tu ne peux créer ce type de fichier que si le format du fichier et à la version native de ta version d'Access. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir à tous,
Affiche les objets masqués.... il se pourrait bien que tu es une surprise ! (ça n'est qu'une piste, mais autant vérifier) Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Re
Donc c'est bien un fichier au format 2010, n'est-ce pas ? As-tu compilé ton code ? Dans l'éditeur VB, menu Débogage/Compilé. Si il y a des erreurs le fichier accde ne peut se créer. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai compilé, et j'ai fait mon fichier accde.
Merci bien à tous. Gorj |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
... par contre le fichier .mdb n'ouvre pas sur le poste client...
J'ai enregistré mon fichier en 2003-2002 et je l'ai transformé en .mdb et il n'ouvre pas sur le poste client. !? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com