|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour ,
j'ai besoin d'aide svp ,je veux installé Fedora 11 sans désinstaller Windows 7 donc j'ai 3 partitions: C:(100G) contient windows d:(40G) vide alloué type ntfs f:(10G) vide non alloué bon je veux installé Fedora dans la partition f: mais lorsque je lance le CD d'installation de Fedora je ne trouve pas la partition f: ,je trouve une seul partition dont la taille est le total de tout les partitions Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Tu utilises du RAID ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 643 ![]() |
bonjour,
commence par prendre la dernière version http://doc.fedora-fr.org/wiki/T%C3%A...charger_Fedora car f11 n'est plus maintenu ... ensuite 10 giga c'est quand même peu le cd ne voit pas f ce qui est normal vu que c'est un espace vide il va voir sda1 100 giga sda2 40 giga et un espace vide ! a+ |
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 972 ![]() |
Bonjour.
à l'époque j'avais fait tenir une FC 6 sur 11 GO, mais personnellement j'utiliserai l'espace F (de 10 GO) comme partition NTFS de stockage et l'espace D (de 40 GO) comme partition(s) Linux. Sinon, effectivement, la version 11 est obsolète. Mieux vaut télécharger la dernière (la 14). Cordialement, Idriss |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com