Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/02/2006, 11h49   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à sondo Envoyer un message via Yahoo à sondo Envoyer un message via Skype™ à sondo
Par défaut Retrouver un fichier deziper

Salut à tous,

J'ai télécharger un fichier .zip. Winzip a diziper le fichier dans un dossier C:\DOCUME~1\EMMANU~1\LOCALS~1\Temp. Ce fichier fait environ 500 Mo. A la fin je ne sais pas comment rettrouver ce temp cité plus haut et pire encore mon fichier déziper. si je tente de deziper à nouveau, windows me dit que le fichier existe déjà. J'ai fouillé mon lecteur C en vain.
J'ai utilisé la fonction recherche de windows mais lui aussi ne retrouve pas les fichiers.
Alors que mon lecteur C:\qui était à 600 Mo ne fait que 170 Mo ce qui cause beaucoup de problème à présent.
J'ai eu l'idée de déziper mon fichier dans le lecteur D:\ de mon disque.
Ce que je veux est que vous m'aider à retrouver le dossier C:\DOCUME~1\EMMANU~1\LOCALS~1\Temp afin de supprmier les fichier dezoper pour avoir plus d'espace sur mon disque.
Merci d'avance.
sondo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/02/2006, 12h53   #2
Expert Confirmé Sénior

Homme
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Médinoc
C:\DOCUME~1\EMMANU~1\LOCALS~1\Temp

--> C: \ Documents and Settings\ (ton nom, sans doute. Et je suppose que tu t'appelles Emmanuel) \ Local Settings (caché) \ Temp

En clair, tu actives l'affichage des fichiers cachés, tu vas dans le dossier C:\Documents and Settings, puis dans le sous-dossier qui correspond à ton nom, puis le sous-dossier caché Local Settings (si tu as activé l'affichage des dossiers cachés, il apparaitra en transparent), puis le sous-dossier Temp.

Et là, tu devrais retrouver ton fichier.

C'est pourtant simple...
Médinoc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/02/2006, 13h01   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à sondo Envoyer un message via Yahoo à sondo Envoyer un message via Skype™ à sondo
Ah oui, c'est pourtant simple.
Merci bien et à la prochaine...

bye
sondo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

Partenaires

Hébergement Web