|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jamil bouabda Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
bonjour je demande comment enlever la liste des documents récents dans word 2007 et word 2003
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Salut,
Il suffit de la mettre à 0 et de la remettre à la valeur souhaitée juste après.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Salut
Peut-être là :http://word.developpez.com/faq/index...chiers_recents
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : février 2006 Messages : 84 ![]() |
bonjour,
tu as aussi la possibilité d'installer ccleaner sur ton pc qui te permettra de vider les documents récents de Word, mais de pas mal d'autres applications également (Chrome, IE, word, adobe reader, historique web etc...) et c'est gratuit |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Salut,
Les options de Word, c'est gratuit aussi et sans risque. Et on évite d'aller dans la base de registre qui reste le talon d'Achile de windows, si elle est corrompue, bonjour la galère.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : février 2006 Messages : 84 ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi "Heureux-oli", je propose simplement une solution plus générale qui pourrais être interressante également.
L'idéal effectivement c'est d'utiliser directement les fonctionnalités word. De toute façon, j'ai l'impression que le posteur ne s'interresse plus à son post. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com