|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() man Free Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
je début avec php. J’aimerais cocher un checkbox d'une page web avec la requête POST. J’ai donc implémenté une requête POST à partir d'une requête GET. J’ai pris l’entête de la requête GET qui marche sur ce serveur et j’ai voulu en faire une POST mais ça ne marche pas. Pourriez vous m’éclairer un peu sur le sujet? Pour le GET le serveur à besoin d’une adresse email et d’un PHPSESSID. Le code source de la page à cocher révèle ce qui suit: lorsque le checkbox n’est pas coché Code :
<td class= »font_white »><input type= »checkbox » onClick= »document.select_trade.submit() »name= »tradech » value= »YES » /></td> Code :
td class= »font_white »><input type= »checkbox » onClick= »document.select_trade.submit() » name= »tradech » value= »NO » checked= »checked » /></td> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 815 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Dans ta fonction tu ne transmets pas le cookie de session. De plus il y a bcp d'en-têtes inutiles dans un premier temps. Au fait quel est le pb ? As-tu un msg d'erreur ? Un comportement anormal ? PS : n'oublie pas d'encadrer ton code sur le forum avec le tag code entre crochets.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() man Free Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
J'avais plusieurs problèmes mais le gros c'est la compréhension. Je cherche à pouvoir me logger à mon site via le sochet à partir d'une requête POST en PHP, et pouvoir ensuite parcourir les pages en faisant des action équivalent aux cliques sur bouton, tout en restant connecter. J'utilise l'adresse email et le PHPSESSID comme suggérer dans la précédente réponse. Je récupère le PHPSESSID dans le header pendant mon login. A partir de celui-ci j'arrive afficher la page sur laquelle j'aimerais cochet et décocher mon checkbox mais je n'arrive pas à modifier leurs états mais si je me rends sur le site j'arrive facilement à le cocher et décocher. L'implémentation de cette page est un peu fastidieuse car son code source varie selon l'état du checkbox.
J'attache en pièce jointe les codes sources de ma requête et de la page à modifier. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com